Forum Ribinad - Séjours de rupture

Bienvenue sur le forum de Ribinad

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-05-26 13:17:54

aurelia974
Membre

un petit coucou

bonjour je'm'appelle aurelia est je suis une ancienne jeunes j'etais a fadibreuso en 2000/2001,,,, je vivais en dominique avec une accompagnatrice, l'association fesait un travail formidable a cette epoque la ,,et surtout avec moi ,,j'etais pas facile et je suis revenu du sejour de rupture  enceinte a quinze ans,,,lol,,,je fait un gros bisous a tout ce ki me reconnaitrons,,,,

Hors ligne

#2 2011-06-20 19:22:40

mélody
Membre

Re : un petit coucou

bonjour je vien juste de rentrer en france et je dois l'avouer je pleurer pour aller la bas au debut et pleurer au retour en france parce que je ne voulais plus partir... mais on ma dit une phrase qui ma fais reflechir et accepter de rentrentrer je cite: "il faut savoir quitter les belles choses pour en voir de plus belles encore"

et je remercie evidement ribinad pour le bien que sa ma fait d'aller la bas on peut dire a presant que je suis vraiment heureuse merci et en plus sa se passe bien a la maison big_smile

Hors ligne

#3 2011-06-23 11:21:59

Stephane
Membre

Re : un petit coucou

Salut Aurelia,j'étais accomp en 2000/2001 mais je travaillais en Espagne. Peut etre que l'on s'est croisé a Argol ou en Espagne si tu as aussi fait une descente la-bas? il y avait tellement de passage.... je connais peut etre les accompagnatrices qui étaient avec toi en Dominique. Je travaille toujours a l'asso donc je peux te confirmé qu'elle continue a faire un travail formidable comme a l'époque. En tout cas j'espere que ca roule pour toi
CIAO

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB