Forum Ribinad - Séjours de rupture

Bienvenue sur le forum de Ribinad

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-12-28 23:23:41

bonjour tout le monde

bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien vous tous moi je vais trés bien mais niveaux conneri non mais je l'ai ai arreter parce que la je vais rentré en centre de formation et grace a ribinad ils ont pu m'aider et j'ai rencontré une super copine et un pote qui est parti aussi avec vous en espagne un clement il est remontée en france avec camille qui était sur le pôle casarabonella mais je pe vous dire ces 3 mois passer a vos côté vous m'avais comme meme aidé beaucoup j'ai fait un petit bout de route avec vous d'ailleurs je passerai peut etre a casarabonlla cet éte parce que je vais refaire le chemin de compostelle avec des copains et j'espere rencontrer des accomp sur le chemin voila j'aimerais vous appelez n'importe quand pour parlez avec vous a bientot chers anciens accomp bonjour a sophie emilie a tout le monde de la part d daniel raguenes si vous vous rappelez d moi et surtout un petit bonjour a chloé de ma part une bize a tout le monde et joyeuse fête de fin d'année salut chers ribinois daniel raguenes   smile ps: bonjour au pôle casara

Hors ligne

#2 2012-01-16 13:32:01

chloe.d
Membre

Re : bonjour tout le monde

Coucou Daniel,
On est bien content que tu viennes nous donner de tes nouvelles sur le forum. Bonne année à toi... Sans "conneries" hein !
Appelle-nous quand tu veux.
Fais bien attention à toi, à bientôt.
Chloé

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB