Forum Ribinad - Séjours de rupture

Bienvenue sur le forum de Ribinad

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-06-20 18:18:31

sophie
Membre

Questions réponses d'une maman ayant vécue le séjour de son ado.

Bonjour,

Je suis une maman d'une jeune fille venant de rentrer d'un séjour en Espagne avec l'association.

Je trouve important de pouvoir discuter avec d'autres parents qui "se posent des questions" avant le départ de leurs enfants.

Je me suis posée beaucoup de questions "avant", j'aurais aimé avoir des parents ayant du recul sur ce "voyage". Mais non, alors aujourd'hui je me propose de répondre à vos questions par le biais de ce forum.

Pour finir, je donnerais simplement des mots sur "cette aventure" : APAISEMENT GRANDIR MURIR et encore bien d'autres s'il fallait que je réfléchisse un peu plus.

Faites confiance en l'association et vous, votre enfant retrouverez la paix.........

Hors ligne

#2 2013-02-11 13:27:37

andree
Membre

Re : Questions réponses d'une maman ayant vécue le séjour de son ado.

bonjour,
plusieurs années après, quand tout va bien, on a du mal à "replonger" dans les moments difficiles.
Sans ce séjour de rupture je ne sais pas ce que ma fille (et moi même) serions devenues!
Si je peux être d'une quelconque aide, ne serais ce qu'en répondant aux parents sur un forum, se serai avec plaisir.
à bientôt, Andrée.

Hors ligne

#3 2015-04-29 01:17:55

doulbaye
Membre

Re : Questions réponses d'une maman ayant vécue le séjour de son ado.

Bonsoir Andrée.  J'ai des gros soucis avec mon fils de 15 ans et serais très intéressée pour l'envoyer
En séjour de rupture.  Pouvez vous me communiquer une adresse? ? Et m'expliquer comment cela se passe .je vous remercie d'avance. Je pense que vous pouvez m'écrire directement sur ma boîte mail. J'ai demandé sa divulgation. En attente de vous lire.

Hors ligne

#4 2016-05-26 02:24:34

Akina56
Membre

Re : Questions réponses d'une maman ayant vécue le séjour de son ado.

Bonjour a tous pour ma part je suis un ancien jeune meme si je peu dire un vieux jeune lol jai ete placer a lasso sur decision de la juge des enfant car sa se passer mal avec mon pere ont ne sentendait plus.
Jai ete placer a lasso en 1997 et suis partie de mon propre chef en 1999 suite a la fin de mon contract jeune majeur.
A vrai dire lexperience de lasso a pour mon pere et moi nous a fait beaucoup de bien dune part sa nous a permit de prendre du recule et aussi pour moi ma totalement.changer.
Donc je peu le dire sa peu etre une bonne experience
Philippe Canet

Hors ligne

#5 2018-11-17 22:00:04

Christelle
Membre

Re : Questions réponses d'une maman ayant vécue le séjour de son ado.

Bonjour je m appelle Christelle maman de Ludovic  viens de rentre d un séjour de rupture de 5 mois à Madagascar 18 ans depuis peu fragile psychologiquement ne trouve pas sa place dans ce monde à besoin de produits dopant diverses pour s accepter il est envisager pour son bien etre un séjour à Pau  je souhaiterais lire des avis  A bientôt Christelle

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB