Forum Ribinad - Séjours de rupture

Bienvenue sur le forum de Ribinad

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-02-11 17:06:22

MartinB
Membre

Retour d'un ancien jeune

Bonjour à tous,

J'aimerais d'abord remercier l'association qui ma portée tout du long de mon séjour d'Espagne jusqu'à Pau ainsi que tout les accompagnateurs qui mon connus, accompagnés et supportés. ( Mohamed, Sandrine...etc )
Peu importe le statut que vous avez dans l'association vous faites un métier qui fait avancer les liens, les familles et en quelque sorte la France. La France car c'est les adultes de demain que vous avez entre vos mains et que vous "devez" mettre dans le droit chemin. Et vous le faite très bien, alors merci.

Après mon séjour en Espagne je suis resté un peu près un an à Pau. Cette transition ma servie à pas replongé directement dans ma ville natale où mes problèmes on débutait et je suis certain que pour le jeune c'est primordial après un séjour de rupture. En suite n'ayant pas un métier de prédilection je me suis lancée dans une sacrée aventure, je me suis engagé chez les parachutistes dans l'armée. J'ai découvert des pays, des peuples et toutes sortes de personnes complètement différentes qui ma ouvert l'esprit sur le monde et les gens. J'ai commencé en bas de l'échelle et en 5 ans j'ai pu finir à un grade qui ma permis d'avoir pas mal de responsabilités. Je suis maintenant depuis deux semaines sans emploi car j'ai quitté l'institution après 5 ans. J'ai quelques projets intéressant alors je reviendrai peut-être vers vous pour

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB